AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 zGrand-papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zGrand-papa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Localisation : Lyon <3

MessageSujet: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 18:30

Salut ! Smile

Bon bah déjà il était temps ça faisait un moment que je temporisais pour vous rejoindre Smile

Je m'appelle zGrand-papa, pas besoin de vous donner mes coordonnées je risque pas de changer c'est une marque déposée. :p
Pour le moment, je suis classé 1602°. Avec une petite flotte pour les expéditions que vous avez critiqué sur un autre post' :/

On va dire que je me repose sur des bases de mineur, mais l’intérêt du jeu est aussi de pulvériser son voisin Smile
J'ai jouer, il y a plusieurs années sur des serveurs privées d'ogame (en gros un multiplicateur de vitesse *500 ou même *2000, ça permet de se faire la main rapidement). Il y a un an avec deux amis on s'est lancer dans le jeu, (sur Merkur) on s'est pas trop mal débrouiller. Puis, on est parti sur Obéron en parallèle. Mais des soucis personnels ont afféctés le temps de jeu de certains et démotivés les autres et au fur et à mesure on a un peu lâché. Et, récemment on s'est remotivés pour cet univers.
Mon ancienne alliance me cassait les couilles, mon chef est belge et sa s'est nul et l'autre il se fait péter sa flotte par un trou noir en expéditions Sad .

J'ai regardé les alliances autour, j'ai vu surgeon et vous qui étaient actifs. Les critères étaient : alliance pas trop faible, mais aussi pas trop forte pour qu'on est quand même une importance. (puis j'adore le curry donc voilà enfaîte c'est juste pour ça que j'suis là mdr).

J'savais pas trop où le mettre donc je m'appelle Vincent 24 ans, j'habite vers Lyon à 5min' du stade <3.

Concernant la participation, je vais pas partir en freestyle directement, je vais intervenir quand on demande mon avis ou quand j'ai une réponse à apporter et j'vous MP quand il y a des coups à faire.

C'est qui les FARC ?


POULET CURRY, QUENELLE CURRY, RAVIOLI CURRY

AtomixX06, Chridochri et moi on se connait sur la PS4 depuis plusieurs années, on se retrouve régulièrement. On a nos numéros et parfois les mdp dogam mé fo fer gaf.

PS : Je sais que le chef ici aussi est Belge.

Normalement Ato s'il est pas feignant devrait poster ce soir ou demain. (si plus tard j'en suis pas responsable ;p ).
Chris quand il ira mieux Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cirederf
Minimoys
Minimoys
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : france

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 19:07

bienvenu a toi

ça fait toujours plaisir de rencontré un joueur actif et qui a déjà de l’expérience ...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valacha
Minimoys
Minimoys
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 19:31

zGrand-papa a écrit:
Mon ancienne alliance me cassait les couilles, mon chef est belge et sa s'est nul et l'autre il se fait péter sa flotte par un trou noir en expéditions Sad .

mouais... t'as un blème avec les belges... Ça c'est un plème! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zGrand-papa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Localisation : Lyon <3

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 19:39

Franchement j'ai pas grand chose à critiqué chez chris, donc il est belge et le chef de l'alliance ici aussi est belge, (je précise à la fin que je le sais) c'était une blague, j'ai pas précisé pour éviter de faire trop lourd.

Au moins c'est précisé j'ai rien contre les Belges ^^

J'ai peut-être aussi mal expliquer je postule ici avec deux potes dont le belge en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valacha
Minimoys
Minimoys
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 19:42

ok...
si tu devais choisir entre:

-Star Gate
-Star Wars

tu choisirais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zGrand-papa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Localisation : Lyon <3

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 19:47

Star wars, franchement j'ai pas vu Star gate.
Je propose même Starship troopers ^^

_________________
Si, il y a des membres corruptibles, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valacha
Minimoys
Minimoys
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2017

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 20:08

ha... Starchip troopers... un must!

mais tu n'as pas vu SG... Bon
Tu vas vite t'enfiler les 80 épisodes (on te fait grâce de la partie "Atlantis) pendant qu'on délibère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cirederf
Minimoys
Minimoys
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : france

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Ven 7 Avr - 20:30

heu Valacha je suis désolé mais de mes visites a la capital ( 9 ou 10 j'ai pas compter) je ne l'ai jamais vu nue moi ...

et ta pas mis la photo de sa sœur ... (moins connue c'est vrais)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oxoze
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 22
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Sam 8 Avr - 9:37

Bienvenue sur le forum Smile
Candidature sympa à lire rabbit
Ps: on est 5 belges dans l'alliance Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wooki
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Sam 8 Avr - 10:13

Bienvenue sur le forum ! Belle candidature fait gaffe je suis belge Very Happy Dictature dans l'alliance, pour adhérer ça fera 500k de chaque Smile Very Happy

Les FARC s'est mon ancienne alliance sur Ganimed pour nepas refaire l'entierté du forum je l'avais remis à 0 Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaciocorp.forumactif.com
zGrand-papa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Localisation : Lyon <3

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Sam 8 Avr - 12:46

Je suis bien tomber avec ma vieille blague mdr

_________________
Si, il y a des membres corruptibles, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wooki
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: zGrand-papa   Sam 8 Avr - 18:58

Un vote interne à été lancé Smile La ouais tu es dans la merde avec ta petite boutade Very Happy

N'hésite pas a égayer ton profil avec une signature et un avatar et a inviter tes potes à venir ce présenter Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaciocorp.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: zGrand-papa   

Revenir en haut Aller en bas
 
zGrand-papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Papa
» je suis de nouveau papa
» Votre commande au Papa Noël?
» après 2 enfants; un papa qui revient au source
» La bise des Filles à Papa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goa_uld vous écoutes :: Candidature-
Sauter vers: