Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lettre de motivation inter-galactique Athomique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athomique




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeMar 18 Avr - 12:13

Bonjour, tout le monde.. ayant été éjecter éjecter de la capsule de mon vaisseau, j'ère depuis 2 semaines dans un nouvel univers [4:204:06] que j'ai rebaptisé Athomique (je vous explique, quand je suis arrivé sur cette planète une bombe Atomic est venu délicatement se poser sur cette dernière, c'étais si beauu... enfin soit xD)

j'ai élaborer quelques recherches pour constater que je n'étais pas tout seul dans ma tête mais en plus de sa il y en à un la haut qui à remarquer que nous n'étions pas tout seul dans l'univers Shocked

après de longs mois d'études j'ai réussi à coloniser 2 autres planètes (et dire que sur Terre ils n'arrivent même pas à s'occuper de la leurs...) Pour le moment j'adopte la stratégie défensive en montant mes mines et ma défenses du mieux que je peux.

ceci est mon 1er message inter-galactique, j'espère qu'il arrivera en 1 seul morceau chez vous, car chez moi on à beau être tout plein la-haut, je reste la seul personne vivante de tout mon monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
cirederf
Minimoys
Minimoys
cirederf


Messages : 177
Date d'inscription : 29/03/2017
Localisation : france

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeMar 18 Avr - 13:20

salut a toi et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
valacha
Minimoys
Minimoys
valacha


Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2017

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeVen 21 Avr - 20:50

Athomique,
Bienvenue.
je sais ce que c'est d'être à plusieurs dans un même corps...
Pour s'en sorti il suffit de dire à l'autre de la fermer... ne pas luis laisser trop la parole et le tour est rjouer
Si tu accepte un goa'uld en toi, il t'aidera, j'en suis certaine, à faire le ménage dans ta tête et tu verras, tout sera pour toi beaucoup plus simple...

Accepte ...et tout ira mieux!
Lettre de motivation inter-galactique Athomique Images?q=tbn:ANd9GcQIxG5l2w9jm-Lk1EWQUc1hRcHn9x4WTtoTAoNvCQ0TwOG-SqgS_FwKXZsZ
Revenir en haut Aller en bas
Mikelkel
Minimoys
Minimoys
Mikelkel


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2017

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeSam 22 Avr - 11:50

Regarde, moi je l'ai accepté et depuis lors je me sens beaucoup mieux.
- ta gu...
- mais chhht

Hem...enfin, parfois on se dispute mais bon, comme dans tout les couples
- t'a encore laissé la lumière cette nuit
- oui mais toi tu ronfles

Gnniiii
Il prend une pilule bleue
Hooo tout va bien, tout est génial...
Regardez, un mouton, il est mignon le mouton.



bref, si tu aimes jouer,
si tu aimes faire des rp marrant
si tu aimes délirer...

bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Athomique




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2017

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:29

- Bon..sa te dit une tentative n°2..
- t'es sur ?
- évidement qu'est ce que tu crois ! x)
Alors, me revoilà x)

Bonjour à tous,
Sous les conseilles de mon meilleur ami (Ksoitora) je reviens vers vous ^^
en espérant être accepté cette new fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikelkel
Minimoys
Minimoys
Mikelkel


Messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2017

Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:58

On t'a mal renseigné...l'alliance n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation inter-galactique Athomique Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation inter-galactique Athomique   Lettre de motivation inter-galactique Athomique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation inter-galactique Athomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goa_uld vous écoutes :: Candidature-
Sauter vers: